Aric Jorgan (soldat)

Aller en bas

Aric Jorgan (soldat)

Message par Admin le Ven 10 Oct - 7:38

Aric Jorgan


premier partenaire du soldat





Bonus : efficacité en fabrication d'armes +10, critique en diplomatie +2
Aime : l'efficacité, le devoir, l'armée de la République, l'honnêteté
N'aime pas : l'échec, les excuses, les sacrifices barbares
Statistique principale : visée
Statistique secondaire : endurance
Arme principale : canon blaster
Arme secondaire : générateur (hors bouclier)


cadeaux: arme, équipement militaire, technologie, souvenirs de la république, artefact culturel et trophée

Histoire

Leader né et tireur d'élite au talent incomparable, Aric Jorgan perpétue une longue tradition familiale en servant au sein de l'armée de la République avec honneur et distinction. Préparé depuis son plus jeune âge à servir la République, Jorgan s'intéressa à tous les aspects de ses études militaires, des stratégies du Général Vaklu à l'histoire de la Guerre de l'Hyperespace. Dès qu'il eut l'âge de le faire, il s'enrôla dans l'armée de la République.

Lors de son entraînement, Jorgan fit la démonstration de son adresse au fusil blaster et rejoignit rapidement l'élite des tireurs de précision de l'armée de la République. Son adresse au tir et ses états de service irréprochables le propulsèrent au sein des Yeux de Lynx, une escouade de snipers d'élite. Les années qui suivirent, il prit part à de nombreuses missions, éliminant des cibles impériales de premier ordre.

Jorgan est un soldat respecté et méritant qui s'est érigé comme l'un des meilleurs tireurs d'élite de l'armée de la République. Mais, aux yeux de ses frères d'armes, il est également réputé pour être inflexible en matière de discipline. Son attitude froide, souvent bourrue, l'a rendu assez impopulaire, mais chacun sait que, sous le feu ennemi, Jorgan se battra sans relâche jusqu'à ce que tous ses hommes soient en sécurité.

avatar
Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2014

http://lapinsroses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum