Claymore (animé)

Aller en bas

Claymore (animé)

Message par Admin le Lun 13 Oct - 9:56

Claymore





TITRE ORIGINAL : Claymore
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [YAGI NORIHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 23 mins



Synopsis


Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi-humaines mi-Yomas vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma.

Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

-Syaoran-


Critique: un excellent animé, je dirai même plus un chef d'oeuvre, âmes sensibles, s'abstenir. En effet il y a beaucoup de combats très sanglants. le seul bémole c'est que si vous voulez une suite il faut lire le manga.


Graphisme: 16/20
combats: 17/20
musique: 17/20
histoire: 17/20
originalité: 16/20


ps: cet animé est licencié et existe en version française
avatar
Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2014

http://lapinsroses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum