Vector (agent impérial)

Aller en bas

Vector (agent impérial)

Message par Admin le Ven 3 Oct - 6:56

côté empire



partenaire de l'agent impérial

Vector Hyllus (Humain)
Espèce : humain, avec mutation Killiks
Âge : 26 ans
Affectation précédente : Service Diplomatique Impérial
Histoire d'amour : ouiPlanète : Aldérande
Type de Partenaire : DPS Mêlée
Armure : Légère
Armement : Vibrobâton
Cadeaux : Artefact Culturel, Souvenirs de l'Empire, Fréquenter, Luxe, Trophée, Arme
Compétences d’Équipage: +5 Efficacité en Bioanalyse, +5 Critique en Diplomatie.

Histoire

Fils d'un capitaine impérial, Vector Hyllus fut le témoin de la capacité de l'Empire à créer une civilisation à partir d'un monde en ruine. Admiratif des méthodes impériales, Vector choisit de rejoindre le Service Diplomatique Impérial afin d'étendre la puissance de l'Empire.

Vector fit ses preuves et devint rapidement l'un des diplomates les plus brillants du SDI. Ses supérieurs, à la recherche d'un élément charismatique et efficace, ne tardèrent pas à le remarquer et chargèrent Vector d'engager des pourparlers avec les mystérieux Killiks, des insectoïdes qui peuplaient jadis Aldérande, mais qui se faisaient alors de plus en plus rares. Vector ne s'était encore jamais attelé à une mission aussi complexe, mais il saisit l'opportunité avec enthousiasme, sans se douter de ce qui l'attendait.

Après une première rencontre avec les Killiks, Vector fut conduit au sein du nid, où son système cérébral et son ADN furent transformés de façon à le lier à l'esprit collectif des Killiks. L'expérience en aurait effrayé plus d'un, mais Vector se réjouit de découvrir le monde sous de nouvelles perspectives. Cependant, les caractéristiques qui faisaient de Vector l'individu qu'il était s'effacèrent progressivement. Bien qu'il n'ait jamais vraiment oublié sa véritable identité, il est à présent à la fois un agent de l'Empire et un défenseur de son nid adoptif.
avatar
Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2014

http://lapinsroses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum