ashara zavros (inquisiteur sith)

Aller en bas

ashara zavros (inquisiteur sith)

Message par Admin le Ven 3 Oct - 7:34

côté empire



partenaire de l'inquisiteur sith

Ashara Zavros (Togruta femelle, Jedi Déchu)
Espèce : Togruta
Âge : 20 ans
Maîtres : Maîtres Jedi Ryen et Ocera
Histoire d'amour : ouiPlanète : Taris
Type de Partenaire : DPS Mêlée
Armure : Intermédiaire
Armement : Deux Sabres Laser
Cadeaux : Équipement Militaire, Arme, Fréquenter, Souvenirs de la République, Artefact Culturel, Luxe, Souvenirs de l'Empire, Bien de la Pègre
Note : Romance possible.
Compétences d’Équipage : +10 Efficacité en Synthétissage, +10 Efficacité en Diplomatie.

Histoire


Intelligente et impatiente de faire ses preuves, le Padawan Jedi Ashara Zavros est la dernière née d'une longue lignée d'adeptes de la Force. Toute son enfance, elle fut bercée par le récit des aventures de ses ancêtres. Ashara, se laissant séduire par leurs exploits, se consacra à l'étude de la Force et du Code Jedi, bien déterminée à devenir l'un des Jedi les plus brillants que l'ordre ait connus.

Sa connaissance du Code Jedi et son don pour le maniement du sabre laser et de la Force l'ont rapidement propulsée parmi l'élite des aspirants Jedi. Dotée d'un indéniable talent, Ashara s'avère néanmoins orgueilleuse et obstinée. La fierté induisant souvent un manque d'assurance, il arrive à Ashara de céder à la frustration, doutant parfois de ses capacités face à l'adversité. Mais en dépit des obstacles, sa foi inaltérable envers le Code Jedi l'a toujours maintenue dans la lumière.

Ashara poursuit à présent sa formation sous la supervision des Maîtres Ocera et Ryen, tous deux convaincus qu'il est indispensable de parcourir la galaxie et d'acquérir de l'expérience afin de véritablement comprendre la Force, mais aussi le fardeau et le bienfait qu'elle constitue.
avatar
Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2014

http://lapinsroses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum