Talos Drellik (inquisiteur sith)

Aller en bas

Talos Drellik (inquisiteur sith)

Message par Admin le Ven 3 Oct - 7:40

côté empire



Talos Drellik (Humain)
Grade : lieutenant du Service de Récupération Impérial
Affectation : base Dorn, Hoth
Famille : frère ayant suivi l'entraînement Sith sous la direction de Dark Marr
Histoire d'amour : non
Planète : Hoth
Type de Partenaire : Soigneur Distance
Armure : Intermédiaire
Armement : Pistolet Blaster et Couteau à vibrations
Cadeaux : Artefact Culturel, Luxe, Souvenirs de l'Empire, Souvenirs de la République, Fréquenter, Technologie
Compétences d’Équipage : +5 Efficacité en Chasse au Trésor, +5 Critique en Archéologie.


Histoire


La famille Drellik a donné naissance à de nombreux soldats émérites tout au long de l'histoire impériale. Talos Drellik n'est pas l'un d'entre eux. Loin d'être incompétent en tant que soldat, il n'a cependant jamais éprouvé le désir de servir l'Empire sur un champ de bataille.

Sa jeunesse fut marquée par le récit des innombrables exploits et conquêtes de ses prédécesseurs. S'il était fier de ce dévouement familial envers l'Empire, Talos s'intéressait davantage à l'histoire des Sith et de l'Empire qui fut jadis le leur. Il passa des journées entières, reclus, à étudier la chronologie de l'Empire, des premiers humains à avoir découvert Korriban à la guerre ayant opposé Naga Sadow à Ludo Kressh.

Plutôt que de servir sur le champ de bataille, comme ses ancêtres l'avaient fait avant lui, Talos choisit d'assouvir sa passion pour l'histoire impériale en rejoignant le Service de Récupération Impérial. Très vite, il prit la tête de l'une des équipes archéologiques les plus estimées du service, mais son extrême méticulosité et sa prudence à l'égard des artefacts découverts ne furent guère appréciées de ses supérieurs.

Talos est animé par une insatiable soif de connaissance et un profond désir de comprendre l'histoire des artefacts qu'il découvre. Il est prêt à remuer ciel et terre pour mener une enquête à son terme et en apprendre toujours plus sur le passé de l'Empire.
avatar
Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2014

http://lapinsroses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum