Lt. Felix Iresso (jedi consulaire)

Aller en bas

Lt. Felix Iresso (jedi consulaire)

Message par Admin le Ven 10 Oct - 7:24

Lt. Felix Iresso

partenaire du jedi consulaire





Bonus : critique en fabrication d'armes +2, critique en récupération +2
Aime : l'armée de la République, prendre les choses en main, prendre des risques pour défendre l'intérêt général, l'honneur, la clémence
N'aime pas : violer la loi, la cruauté
Statistique principale : visée
Statistique secondaire : endurance
Arme principale : fusil blaster ou pistolet blaster
Arme secondaire : générateur de bouclier

cadeaux: arme; luxe, souvenirs de la république et trophée


Histoire

Soldat de métier doté d'un profond sens du devoir, le Lieutenant Felix Iresso fut le témoin de certains des conflits les plus sanglants de la galaxie. Iresso naquit sur une petite planète située à la bordure de l'espace de la République. Fuyant l'envahisseur Sith, sa famille quitta son foyer et passa les années suivantes à errer de planète en planète, sans s'accorder le moindre répit.

Dès qu'il eut l'âge de le faire, Iresso s'engagea dans l'armée de la République. Très vite, il devint un des soldats les plus appréciés de sa hiérarchie : strict et discipliné, il ne désobéissait jamais à un ordre et faisait le nécessaire pour vaincre l'Empire. Avec la notoriété vinrent les responsabilités et Iresso fut rapidement élevé au grade de lieutenant.

Bien qu'il ait reçu de nombreuses distinctions de la part de ses supérieurs pour ses états de service exemplaires, le Lieutenant Iresso a vu plusieurs promotions lui échapper et a été transféré à plus d'une dizaine de reprises en deux ans. En effet, de nombreux officiers le considèrent comme une menace potentielle suite à sa capture et son court emprisonnement par les Impériaux. Les détails relatifs à sa détention sont classés top secret.
avatar
Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2014

http://lapinsroses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum